POMPES À ROTOR NOYÉ POUR L'INDUSTRIE CHIMIQUE

Vous êtes ici :
L’industrie chimique comprend une grande variété de produits dont souvent des produits CMR (cancérigène, mutagène, reprogène).

Depuis de nombreuses années, les pompes industrielles à rotor noyé se sont imposées dans l’industrie chimique comme la technologie de pompe apportant le plus haut niveau de sécurité vis-à-vis du risque de fuite. Leur simplicité de construction leur confère une grande fiabilité, de ce fait ce type de pompe c’est grandement généralisé sur les sites chimiques dans le monde.

 

OPTIMEX propose différentes conceptions de pompes industrielles spécialisées pour les applications de liquides chimiques tels que :

  • Produits CMR (Cancérigène, Multagène, Reprogène)
  • Soude (NaOH)
  • Acides (HCl, H2SO4, C6H10O4,…)
  • Phosgène (COCl2)
  • Sulfure d’hydrogène (H2S)
  • Benzène (C6H6)

Découvrir nos pompes dans des applications liées au domaine de la CHIMIE :

Découvrir nos gammes de pompes industrielles pour le marché de la CHIMIE :

OPTIMEX apporte des solutions techniques fiables via des produits de haute qualité qui répondent à de nombreuse applications dans des environnements sévères. Grâce à ses gammes de pompes industrielles ETEI et CNS normalisée ISO 2858 selon le code de construction ISO 15783, mais également grâce à sa large gamme de pompes centrifuges monocellulaires et multicellulaires, horizontales et verticales, les pompes à rotor noyé OPTIMEX sont installées sur de nombreux sites à travers le monde.

OPTIMEX a fait le choix d’une grande flexibilité dans son offre pour un maximum d’applications possibles, et pour répondre au mieux aux demandes de ses clients, parmi lesquels:
Bayer
Arkema
BASF
Novasep
Arcelor Mittal
Agropolychim
Naphta
Adisseo
Novapex
Axens
Vencorex
Sanofi
Solvay
Taminco
Bluestar