POMPES À ROTOR NOYÉ POUR L'INDUSTRIE CHIMIQUE

Vous êtes ici :
L’industrie chimique comprend une grande variété de produits dont souvent des produits CMR (cancérigène, mutagène, reprogène).

Depuis de nombreuses années, les pompes industrielles à rotor noyé se sont imposées dans l’industrie chimique, pour des questions de sécurité. Leur simplicité de construction a cependant montré la grande fiabilité de cette technologie, de ce fait ce type de pompe industrielle à rotor noyé c’est grandement généralisé sur les sites chimiques dans le monde.

 

OPTIMEX propose différentes conceptions de pompes industrielles spécialisées pour les applications de liquides chimiques tels que :

  • le phosgène
  • le sulfure d’hydrogène
  • le chlore liquide
  • Le propylène

Découvrir nos pompes dans des applications liées au domaine de la CHIMIE :

Découvrir nos gammes de pompes industrielles pour le marché de la CHIMIE :

Apportant des solutions techniques fiables via des produits de haute qualité, et répondant à de nombreuses applications, dans des environnements sévères, notamment avec sa gamme de pompes industrielles ETEI normalisée ISO 2858 selon le code de construction ISO 15783, mais également grâce à sa large gamme de pompes centrifuges monocellulaires et multicellulaires, horizontales et verticales, les pompes à rotor noyé OPTIMEX sont installées sur de nombreux sites à travers le monde.

OPTIMEX a fait le choix d’une grande flexibilité dans son offre pour un maximum d’applications possibles, et pour répondre au mieux aux demandes de ses clients, parmi lesquels:
Novasep
Vencorex
Arcelor Mittal
Bayer
Novapex
Arkema
Axens
Adisseo
Sanofi
Agropolychim
Bluestar
Solvay
BASF
Naphta
Taminco